Reseau34 sans flash

SECTEUR PRIVE
Si vous êtes une
entreprise privée, travailleur indépendant
ou profession libérale
SECTEUR PUBLIC
Si vous êtes une administration, une collectivité locale ou un service public
PARTICULIERS
Si vous êtes
un particulier

© 2006 - 2017 - Reseau34

Intervention à domicile chez le particulier

Vous avez essay\E9 de r\E9soudre le probl\E8me vous-m\EAmes sans succ\E8s
Vous avez fait appel \E0 un ami ou un parent, mais le probl\E8me subsiste

Vous ne voulez pas contacter votre fournisseur d'accès à Internet,
ni le fabricant de l'ordinateur, car vous préférez éviter les hotlines
Vous êtes déjà passés par ces services d'assistance technique téléphonique
vous avez subi une frustration lors d'un contact avec un support technique
soit par les limites linguistiques de votre interlocuteur décentralisé,
soit par l'incapacité du technicien à résoudre le problème au final
et vous ne voulez pas attendre, ni payer pour rien...

Nous pouvons vous apporter une solution efficace aux problèmes suivants:
- le ralentissement de l'ordinateur
- la lenteur au d\E9marrage du système
- les virus, espions, et autres malwares
- l'accès à Internet indisponible
- l'échec à une connexion sans fil
- l'installation d'un logiciel
- l'installation d'une imprimante ou d'un scanner
- la mise en place d'un système de sécurité

Assistance à distance par Internet (connection sécurisée)

Système d'exploitation Microsoft  : Windows 2000, XP, Vista, Seven
Système d'exploitation Linux : Debian, RedHat, Suze, Mandriva, Ubuntu
Système d'exploitation Mac OS X: Panther, Tiger, Leopard, Snow Leopard